Projets à venir
Tour d’horizon des projets imminents et à venir que conçoit la Société Marchica Med. Un nouvel art de vivre sur le point d’éclore dans les 19 000 hectares de terres que compte la lagune de Marchica.
Lancements imminents
Lotissement du Port
Le lotissement du Port esquisse, sur une superficie totale de 46 086 m², le nouveau cœur résidentiel de la presqu’île d’Atalayoun. Variant de 400 à 800 m², chacun des 90 lots de villa, individuelle ou jumelée, offre une occasion unique de résider ou d’investir là où la lumière de l’Oriental épouse le charme de la lagune.
Zone commerciale de la presqu’île d’Atalayoun
Avec ses cafés, son supermarché, son centre de jeux, sa placette et ses restaurants avec vue sur la lagune de Marchica, la zone commerciale de la Cité d’Atalayoun se prépare à faire battre le cœur de ce haut-lieu de la vie Nadorie plus fort. Le tout, à travers 16 unités, réparties sur une superficie totale de 15 720 m².
Résidences de la Colline, tranche 2 Bis
Après le succès des deux premières tranches, les Résidences de la Colline reviennent pour transcender, de plus belle, l’art de vivre à fleur de lagune. Très attendue, cette nouvelle édition, dévoilera prochainement 14 appartements de standing de 80 à 90 m², organisés en résidence fermée et sécurisée.
Projets à l'étude
La Cité des deux mers
Là où le cordon dunaire sépare la lagune de la Méditerranée s’imagine la Cité des deux mers et son éco-resort de prestige, totalement intégré dans son environnement. Lagons translucides, sables fins et pilotis… C’est une expérience immersive et insulaire qui se prépare à émerger sur les 120 hectares de la future éco-cité balnéaire.