cité d'atalayoun

Le coeur palpitant de la lagune

La première cité du projet Marchica Med ne doit pas son emplacement au hasard. Du haut de l’emblématique belvédère d’Atalayoun, dressé au Nord de la lagune, la vue, imprenable, vous saisit instantanément. C’est donc naturellement que la Société Marchica Med révèle ce havre d’eau et de verdure à travers ses réalisations d’exception.

Le coeur palpitant de la lagune

Première née des perles de Marchica

Avec ses 320 unités résidentielles entièrement commercialisées, son hôtel de luxe iconique, sa marina, son Académie de Golf et ses espaces de restauration, la Cité d’Atalayoun s’impose déjà comme le joyau résidentiel et touristique de Nador. Un resort de 154 hectares, qui se distingue par la diversité, la qualité et le caractère écologique de ses composantes.

Un complexe de grande envergure au cœur de la nature

Après le succès de la première phase de réalisation, la société Marchica Med continue d’écrire l’histoire de la Cité d’Atalayoun. À seulement 4 km de la ville de Nador, de nouvelles infrastructures résidentielles, touristiques, paysagères, éducatives et de loisirs se préparent à exalter le cadre de vie inédit de ce site lagunaire unique.

La cité d’Atalayoun à terme

2000 villas et appartements Premium

4 unités hôtelières de standing 4* et 5*

2 ports de plaisance

1 Académie de Golf

10 000 habitants